Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette grande annonce sur les ambitions des Lakers !

Tout juste titré champion NBA pour la deuxième fois consécutive, Danny Green estime que les Los Angeles Lakers auraient toutes les cartes en main pour être de nouveau sacrés champions cette saison à une certaine condition.

Dans la bulle d’Orlando, les Los Angeles Lakers ont remporté le 17ème titre de champion NBA de l’histoire de la franchise. Ayant surclassé tous leurs adversaires en Play-Offs, les Angelinos sont naturellement les candidats à leur propre succession. C’est du moins l’avis de Danny Green. Le joueur des Lakers a cependant nuancé ses propos en soulignant la condition qui permettra à la franchise californienne de faire un back-to-back.

« Mais si nous en ramenons la majorité avec le noyau que nous avons maintenant… »

« Tout le monde va chercher à être meilleur et à se renforcer. donc nous devons le faire aussi. J'espère qu'une partie de ce processus me verra rester ici. Je pense que si nous ramenons tout le monde et que nous faisons ce que nous avons fait cette année et, espérons-le, pas dans une bulle. Je pense que le groupe que nous avons est spécial. Il va être difficile de ramener les dix free agents. Mais si nous en ramenons la majorité avec le noyau que nous avons maintenant, je crois toujours que nous avons le potentiel pour faire quelque chose de grand ». a confié Danny Green dans son Inside the Green Room podcast.

Articles liés