Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette énorme révélation sur le départ D’Angelo Russell des Warriors !

Alors que D’Angelo Russell ne sera resté que 7 mois du côté de Golden State, le désormais joueur des Timberwolves n’a pas laissé une énorme trace dans le vestiaire des Warriors.

Excellent avec les Brooklyn Nets ces dernières saisons, D’Angelo Russell s’était finalement retrouvé sur le marché des la free agency l’été dernier. Et à 24 ans, le meneur de jeu avait finalement fait le choix de rejoindre les Golden State Warriors, palliant notamment l’absence de Klay Thompson, sur blessure, aux côtés de Stephen Curry. Finalement, avec la blessure de ce dernier, DLo s’est retrouvé un peu seul en Californie et l’expérience s’est terminée plus rapidement que prévu. C’est ainsi qu’en février dernier, les Warriors ont tradé D’Angelo Russell chez les Timberwolves en échange notamment d’Andrew Wiggins. Un départ qui n’a pas vraiment affecté le vestiaire de Steve Kerr.

D’Angelo Russell ne sera pas regretté !

Aujourd’hui du côté de Minneapolis, D’Angelo Russell n’est pas vraiment regretté chez les Warriors. En effet, pour The Chronicle, une source, rapportée par BasketSession, a fait une grosse confidence à ce sujet, assurant : « Beaucoup de joueurs de l'équipe ont été plus déçus par le trade de Glen Robinson III que celui de D'Angelo Russel à Minnesota ». Pour rappel, Glen Robinson III avait lui aussi été tradé en février dernier, mais du côté des Sixers de Philadelphie.

Articles liés