Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Nets, titre... LeBron James reçoit un terrible message !

Face à la grosse armada des Brooklyn Nets cette saison, les Los Angeles Lakers ne sont plus autant annoncés comme les favoris à la victoire finale en NBA. Skip Bayless est d’ailleurs catégorique : cette année n’est pas celle de LeBron James.

Éloigné des parquets depuis un bon moment maintenant à cause d’une blessure à la cheville, LeBron James commence à trouver le temps long. Les Los Angeles Lakers également, la franchise rencontrant des difficultés à enchaîner les victoires sans ses stars, en témoigne cette nouvelle défaite contre le Miami Heat ce vendredi (110-104). King James a donc tenu à prévenir ses adversaires sur son compte Instagram à travers un message fort : « Le météorologue dit que le temps va bientôt changer et il prédit qu'un orage arrive. Les gens se préparent et prennent les mesures de prudence appropriées pour rester en sécurité ». Mais tout cela n’est que communication pour certains.

« Il va devenir de plus en plus silencieux durant les playoffs, car ça ne sera pas son année »

Au micro de l’émission Undisputed, Skip Bayless a affirmé, en tournant en dérision le message de LeBron James, qu’avec l’énorme présence des Brooklyn Nets, cette année ne sera pas celle du joueur des Lakers : « LeBron veut mettre toute la NBA en garde : « Le shériff et son adjoint sont sur le point de rétablir l’ordre dans la ligue ! » C’est surtout parce que toute l’attention est portée sur les Nets. Ils sont devenus le centre de l’attention, et LeBron le sait parfaitement. Il doit rappeler à tout le monde : « ne m’oubliez pas ». Mais il va devenir de plus en plus silencieux durant les playoffs, car ça ne sera pas son année » a-t-il déclaré dans des propos relayés par Parlons-basket.com.

Articles liés