Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message rassurant de Steve Nash sur la blessure de James Harden !

Les Brooklyn Nets n’ont pas pu compter sur James Harden, blessé à l’ischio-jambier, lors de la défaite face aux Chicago Bulls ce dimanche (115-107). Steve Nash a tenu à rassurer les fans à propos de l’ancien des Houston Rockets.

Ce dimanche, les Brooklyn Nets ont vu leur série de quatre victoires s’arrêter. Trop esseulé, Kyrie Irving n’a rien pu faire face aux Chicago Bulls d’un très grand Zach LaVine (115-107). En effet, le meneur de la franchise de New-York a dû faire sans Kevin Durant et James Harden, tous deux blessés à l’ischio-jambier. Avec le cas de KD qui commence à s’éterniser, l’inquiétude a gagné les supporters des Nets concernant The Beard. Par conséquent, Steve Nash a tenu à les rassurer.

« Nous voulons faire attention avec lui et lui donner quelques jours de plus afin qu’il soit à 100% »

Dans des propos relayés par Parlons-basket.com, l’entraîneur des Nets a affirmé que la blessure d’Harden n’était pas importante et qu’il s’agissait surtout d’une précaution : « Pour James, il s’agit juste d’être prudent. Si c’était un match de playoffs, je suis à peu près sûr qu’il serait en tenue. Mais nous voulons faire attention avec lui et lui donner quelques jours de plus afin qu’il soit à 100%. Il faut que ce soit guéri, et si c’est le cas, il sera là lundi. Dans le cas contraire, nous ne précipiterons rien. »

Articles liés