Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Grande nouvelle pour le retour d'Anthony Davis !

Absent depuis plusieurs semaines, Anthony Davis devrait faire son retour à la compétition dans les prochains jours. Une excellente nouvelle pour les Lakers déjà privés de LeBron James.

Champions en titre, les Lakers avaient débuté la saison sur un très gros rythme, rapidement freiné par les blessures coup sur coup d'Anthony Davis et LeBron James qui manquent cruellement à la franchise californienne. Sans leurs deux stars, les Lakers ne pointent qu'à la cinquième place de la conférence ouest, bien loin de leurs ambitions initiales. Mais alors que le retour du King semble encore lointain, celui d'Anthony Davis devrait arriver rapidement selon Marc Stein, journaliste du New York Times.

Anthony Davis de retour mi-avril ?

« Davis a manqué les 22 derniers matchs à cause d’une gêne persistante au tendon d’Achille, et d’une douleur au mollet adjacente. La franchise espère qu’il pourra faire son retour dans le 5 après le road-trip à l’Est en cours, mais n’importe quelle blessure au tendon d’Achille, qu’importe sa gravité, continuera d’effrayer les gens tant que Davis n’aura pas retrouvé les terrains. Ces pépins sont les plus redoutés dans le monde du sport », assure-t-il dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Pour rappel, le road-trip des Lakers à l'Est prend fin le 13 avril.

Articles liés