Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'énorme sortie de Draymond Green !

Connu pour être un personnage plein de confiance, Draymond Green a affirmé être le meilleur défenseur de l’histoire de la NBA.

Depuis quelques saisons maintenant, Draymond Green s’est installé comme un joueur majeur des Golden State Warriors. Mieux encore, l'ailier fort qui peut aussi jouer pivot s'est placé parmi les meilleurs défenseurs de la NBA à l'heure actuelle. Doté d’un jeu très physique, le numéro 23 des Warriors est presque infranchissable. Les résultats de son équipe s’en ressentent fortement. Quand il n’est pas sur le parquet, la franchise de San Francisco a beaucoup de mal défensivement. Mais Draymond Green est également connu pour être un personnage avec énormément de confiance. Et il l’a encore prouvé récemment.

« Je pense être le meilleur défenseur de l’histoire de la NBA. Je le maintiens, et je me choisis face à n’importe qui »

Au micro du podcast Dubs Talk, le joueur des Warriors a affirmé être le meilleur défenseur de l’histoire de la NBA : « Je pense que je suis le meilleur défenseur de l’histoire. À 100%. C’est ce que je pense. Je pense aussi que je vois le jeu bien différemment des autres parce que je le vois d’un point de vue différent. Je pense qu’il faut regarder les choses qui font un bon défenseur : le temps de réaction, la dureté, la capacité à voir le jeu avant qu’il ne se développe, et plus encore, il faut finir une action défensive en prenant le rebond, et je pense que je suis bon au rebond. Je pense être le meilleur défenseur de l’histoire de la NBA. Je le maintiens, et je me choisis face à n’importe qui », a-t-il déclaré dans des propos relayés par BasketUSA.

Articles liés