Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur des Lakers vole au secours de LeBron James !

Coéquipier de LeBron James chez les Lakers, JR Smith a tenu à prendre la défense du King face à ses détracteurs, notamment en ce qui concerne le titre de MVP.

A 35 ans, LeBron James est encore et toujours au top et l’a d’ailleurs une nouvelle fois montré. Cette saison, le King a tout écrasé avec les Lakers, arrivant même à être sacré champion NBA. La star de la franchise de Los Angeles ajoute donc une 4ème bague à son palmarès, ainsi qu’un 4ème titre de MVP des Finales. Toutefois, pour LeBron James, il peut exister un grand regret : le titre de MVP. Alors que ce titre aurait pu très lui revenir, c’est finalement Giannis Antetokounmpo qui a conservé son bien. Un verdict qui a avait suscité de nombreuses réactions et qui en suscite toujours à l’image de JR Smith, joueur des Lakers.

« Un manque de respect »

« Pendant tellement longtemps, de nombreuses personnes ont attendu sa chute. Et même si on pense au niveau des récompenses, il pourrait gagner le MVP tous les ans. Mais quand on regarde les discussions à ce sujet, il se retrouve toujours considéré comme le troisième gars. C'est Giannis ou James (Harden, ndlr). Puis Russ ou James. Ou encore cette personne. Puis ensuite, 'oh on peut toujours ajouter LeBron dans la course avec ses stats'. Les gens s'ennuient face à une telle grandeur. Mais il s'agit d'un manque de respect. Comment peut-on dire qu'il s'agit du meilleur joueur du monde tous les ans sans le nommer MVP ? Je n'ai jamais compris ça. Il peut rejoindre l'équipe de son choix et lui permettre de jouer le titre », a lâché JR Smith à propos de LeBron James, rapporté par BasketSession.

Articles liés