Avec 34 points, Giannis Antetokounmpo a encore une fois mené les Bucks à la victoire, cette fois face aux Lakers. Après la rencontre, Anthony Davis n’a pu que s’incliner.
Le choc de la NBA a donc été remporté par les Bucks, qui ont ainsi pris le dessus sur les Lakers. Malgré une nouvelle grosse performance de son duo Anthony Davis-LeBron James, la franchise de Los Angeles n’a rien pu faire face à la bande de Giannis Antetokounmpo, qui a montré encore une fois pourquoi il avait été élu MVP de la dernière saison. Face aux Lakers, le Grec a mené son équipe à la victoire, marquant notamment 34 points. Une performance d’Antetokounmpo vivement saluée après la rencontre.
« On doit lui tirer notre chapeau »
Et dans des propos rapportés par BasketSession, Anthony Davis s’est ainsi incliné devant la performance du jour de Giannis Antetokounmpo. L’intérieur des Lakers a lâché : « Honnêtement, il faut simplement lui tirer notre chapeau. Il a mis 5 paniers à longue distance. Dont deux vraiment contestés à la fin des 24 secondes. L'un était totalement ouvert, et les deux autres étaient probablement après des dribbles sur le côté. Donc ce n'était pas facile. On doit lui tirer notre chapeau et avancer après cette défaite ».