Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis lâche un précieux conseil à Zion Williamson !

Interrogé sur son successeur dans la raquette des Pelicans, Anthony Davis conseille à Zion Williamson de s’éclater en NBA.

Face aux SpursZion Williamson a enfin connu ses grands débuts en NBA. Numéro 1 de la dernière draft, celui qui est attendu comme le nouveau LeBron James a inscrit 22 points en 18 minutes lors de la défaite des Pelicans. Une première prestation convaincante pour le rookie qui a reçu des conseils d’Anthony Davis qui s’était retrouvé dans une situation un peu similaire il y a huit ans lorsqu’il a fait ses débuts en NBA.

«La ville est derrière lui, l'équipe aussi»

« Juste, joue et éclate-toi. Je pense qu'il ressent déjà la pression. Je l'ai senti. J'avais l'impression qu'en tant que premier choix de draft, on se sent obligé de finir Rookie Of The Year. Je ne l'ai pas été, c'était Lillard. Mais il y avait une pression autour de ça. Lui non parce qu'il a déjà manqué beaucoup de matches. Mais il aura quand même envie de bien faire. La ville de New Orleans l'attend depuis un moment. La ville est derrière lui, l'équipe aussi. Ça va être amusant à suivre », confie l’intérieur des Lakers dans des propos rapportés par Basketsession.

Articles liés