Basket - NBA : Antetokoúnmpo s’enflamme pour un coéquipier !
La rédaction

Les Milwaukee Bucks ont signé une deuxième victoire contre les Brooklyn Nets ce dimanche (107-96), synonyme d'égalisation dans leur série des playoffs (2-2). Si Giánnis Antetokoúnmpo a été auteur d'une grande performance, ce dernier a tenu à féliciter PJ Tucker pour le travail effectué afin de freiner Kevin Durant.

Ce dimanche, les Milwaukee Bucks ont réussi à égaliser contre les Brooklyn Nets dans leur série des playoffs après une nouvelle victoire sur leur parquet (107-96). La franchise de New-York n’a rien pu faire face aux attaques de Giánnis Antetokoúnmpo (34 points, 12 rebonds, 3 passes décisives) et de celles de ses coéquipiers. Néanmoins, la star des Milwaukee Bucks est conscient que ce succès est surtout dû à la stratégie mise en place pour essayer de freiner Kevin Durant. C’est pourquoi le joueur de 26 ans a tenu à féliciter l’un de ses coéquipiers pour le travail effectué sur l’ailier des Brooklyn Nets.

« Il est vocal. C’est un leader. Il nous pousse à nous surpasser »

Dans des propos rapportés par le journaliste Michael Scotto et relayés par Parlons BasketGiánnis Antetokoúnmpo a couvert entièrement PJ Tucker de louanges, lui qui rend la tâche beaucoup plus compliqué pour Kevin Durant dans la série des playoffs entre les Brooklyn Nets et les Milwaukee Bucks : « Il continue de rendre toutes les choses difficiles pour KD. Il est vocal. C’est un leader. Il nous pousse à nous surpasser. C’est définitivement un membre important de cette franchise et de cette équipe. Il va continuer à nous aider. On aura vraiment besoin de lui pour la suite. »

Articles liés