Absent depuis le 14 novembre dernier en raison d’une blessure au mollet, Victor Wembanyama se rapproche de plus en plus d’un retour. Le Français a repris l’entraînement collectif, mais les San Antonio Spurs ne veulent prendre aucun risque. Son retour sur les parquets pourrait intervenir le 10 décembre prochain, contre les Los Angeles Lakers.
Les San Antonio Spurs ont fait plus que limiter la casse en l’absence de Victor Wembanyama. Cela fait presque trois semaines que la franchise texane doit se passer de son joueur star. Depuis la blessure au mollet du Français, les Spurs restent sur cinq victoires et deux défaites, et ont même réussi à s’imposer sur le parquet des Denver Nuggets (136-139).
Wembanyama a repris l’entraînement collectif
S’il ne sera pas encore là dans la nuit de mardi à mercredi contre les Memphis Grizzlies, Victor Wembanyama devrait tout de même très bientôt faire son retour. D’après les informations de L’Équipe, il devrait rater les quatre prochaines rencontres de son équipe, mais a récemment pu reprendre l'entraînement collectif.
Un retour le 10 décembre contre les Lakers ?
Le retour à la compétition de Victor Wembanyama est espéré le 10 décembre prochain à l’occasion du quart de finale de la NBA Cup contre les Los Angeles Lakers. S’il va beaucoup mieux, les San Antonio Spurs ne veulent prendre aucun risque avec l’intérieur âgé de 21 ans, mais on pourrait très bientôt le revoir sur les parquets.