Les intentions des San Antonio Spurs sont claires en NBA. La franchise texane souhaite construire autour de Victor Wembanyama. Les dirigeants pourraient ainsi offrir des renforts à Mitch Johnson afin d’entourer au mieux le Français. Dans cette optique, les Spurs pourraient se tourner vers un certain Tounde Yessoufou, qui évolue actuellement chez les Baylor Bears.
Les San Antonio Spurs ne cachent plus leurs intentions avec Victor Wembanyama. La franchise texane veut se garantir un avenir radieux en NBA en construisant autour du Français. Les dirigeants souhaiteraient ainsi entourer au mieux le phénomène de 21 ans. Dans cette optique, les Spurs pourraient offrir une nouvelle solution prometteuse à Mitch Johnson : Tounde Yessoufou.
«Ses atouts physiques et son état d’esprit définissent un plancher élevé»
« Les équipes NBA adoreront sa puissance, son explosivité et son activité, utiles pour marquer facilement, défendre et multiplier les actions d’énergie. Il n’a pas encore bien tiré de l’extérieur et ses premières tentatives de création montrent un manque de polissage. Ses atouts physiques et son état d’esprit définissent un plancher élevé » a ainsi confié le journaliste Jonathan Wasserman dans des propos rapportés par Parlons Basket.
Tounde Yessoufou, parfait pour les Spurs ?
Parlons Basket ajoute que l’ailier des Baylor Bears pourrait coller avec l’identité des San Antonio Spurs. L’international béninois s’inscrirait parfaitement dans le cadre du travail effectué par la franchise texane ces dernières années. Reste maintenant à voir si les Spurs arriveront à mettre la main sur le joueur de 19 ans pour qu’il vienne épauler Victor Wembanyama. À suivre...