L’OL a prévu d’être actif sur le mercato cet hiver. Après Endrick, le club rhodanien aimerait offrir d’autres renforts à Paulo Fonseca pour la seconde partie de saison. Les dirigeants lyonnais cibleraient ainsi Sebastian Szymanski en janvier. Une offensive semble d’ailleurs avoir été lancée pour le milieu offensif de Fenerbahçe.
L’OL entend profiter du mercato hivernal pour renforcer son effectif. Le club rhodanien a déjà enregistré le prêt d’Endrick en provenance du Real Madrid. Et les dirigeants lyonnais ne devraient pas s’arrêter en si bon chemin. Les Gones voudraient offrir d’autres renforts à Paulo Fonseca pour la seconde partie de saison.
L'OL en pince pour Szymanski
Et dans cette optique, les pensionnaires de la Ligue 1 pourraient piocher en Turquie. L’OL aurait en effet des vues sur Sebastian Szymanski. Le milieu offensif de 26 ans a perdu sa place à Fenerbahçe et pourrait donc quitter le club turc cet hiver. Les Olympiens ne seraient toutefois pas seuls sur ce dossier.
Le Stade Rennais a lancé son assaut
D’après les informations de Ouest-France, le Stade Rennais en pincerait également pour Sebastian Szymanski. La formation bretonne aurait même lancé son offensive pour l’international polonais. Des discussions seraient engagées avec le joueur et Fenerbahçe, qui aurait fixé son prix à 13M€ pour un éventuel transfert. Affaire à suivre...