Insuffisamment remis de sa cheville après le tacle plus que musclé de Lamine Camara, Lucas Chevalier sera absent contre le Stade Rennais samedi soir. Pour la première fois de la saison, le PSG devra donc aligner un autre gardien de but, mais alors que Matvey Safonov semble être l’option la plus sérieuse, Luis Enrique n’écarte pas Renato Marin de l’équation.
Samedi soir pour la réception du Stade Rennais, Lucas Chevalier va rater son premier match depuis sa signature au PSG. Sèchement taclé par Lamine Camara lors de la défaite à Monaco, le portier français est insuffisamment remis de sa cheville. Pour le remplacer, la logique voudrait que Matvey Safonov soit titularisé, mais Luis Enrique a fait semblant de ne pas comprendre une question au sujet du Russe.
Luis Enrique botte en touche pour le remplaçant de Chevalier
« On va jouer encore à domicile, c'est une bonne nouvelle pour nous. On va retrouver l'une des meilleures équipes du championnat, Rennes. On est prêt pour ce match. On peut voir que le championnat est très difficile et qu'il y a beaucoup d'équipes qui sont dans un très bon moment. Comme d'habitude, ce sera difficile », répond-il dans un premier temps.
«Quel que soit le joueur dans le but, ce sera une bonne option pour l'équipe»
Relancé par le journaliste qui lui précise que la question porte sur Matvey Safonov, Luis Enrique confirme qu’il avait bien compris la question mais qu’il préférait esquiver : « Je comprends le français. Je ne veux rien dire sur aucun joueur. Safonov, Renato (Marin) ou… quel que soit le joueur dans le but, ce sera une bonne option pour l'équipe ».