Basket
Antetokounmpo réagit à son titre de Meilleur Défenseur !

En course pour le titre de MVP, Giannis Antetokounmpo vient d’être élu Meilleur Défenseur de la NBA. De quoi forcément donner le sourire à la star des Bucks, qui vise toutefois toujours plus haut.

Rudy Gobert restera finalement à deux titres consécutifs de Meilleur Défenseur de la NBA. En effet, alors que pivot du Jazz était en course pour un triplé historique, il s’est finalement classé 3ème, derrière Anthony Davis et Giannis Antetokounmpo. Toujours impressionnant avec les Bucks, le Grec ajoute donc un nouveau trophée à sa collection après celui de MVP reçu la saison dernière. D’ailleurs, Antetokounmpo pourrait réaliser un énorme doublé cette saison, étant toujours en course avec LeBron James et James Harden pour le MVP. En attendant le verdict, le star de la franchise de Milwaukee a réagi à son sacre.

« Je crois que c’est ma meilleure saison mais on peut toujours faire mieux »

« Sans l’équipe, ce ne serait pas possible. Je sais que mon nom est sur ce trophée mais ce pourrait être le nom de n’importe quel autre de ces gars. (…) Au final, quand tu joues et que tu as ces gars avec et derrière toi pour être aussi compétitif, ce genre de récompense peut arriver. Ce que j’en retiens finalement, c’est qu’il faut gagner. Faire tout ce qu’il faut chaque jour pour te mettre en position, l’équipe et toi, de gagner. Et des choses positives vont arriver. (…) Je peux être plus actif, contrer plus de tirs, être davantage dans les lignes de passe. Mais encore une fois, avoir la meilleure défense NBA, permettre à ton équipe de réaliser la meilleure saison défensive… Je crois que c’est ma meilleure saison mais on peut toujours faire mieux », a ainsi lâché Giannis Antetokounmpo, rapporté par BasketUSA.

Articles liés