Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James rend un grand hommage à Damian Lillard !

Adversaires pour le premier tour des playoffs, LeBron James et Damian Lillard s'apprécient beaucoup hors des terrains. Interrogé dans le cadre du match 1 face à Portland qui a été gagné par les Blazers, la star des Lakers a  tenu à rendre hommage à son homologue.

Retour à la réalité pour les Los Angeles Lakers qui ont chuté d’entrée de jeu face à Portland. Malgré un LeBron James en mode Playoffs avec un triple double (23 points, 17 rebonds et 16 passes), la star des Lakers n’a pas réussi à faire faire gagner sa franchise face aux Blazers (93-100). La faute à un Damian Lillard dans une forme incroyable depuis la reprise de la NBA dans la bulle d’Orlando. Interrogé quelques heures avant le match face à Portland, LeBron James est revenu sur les prestations de son adversaire pour le premier tour des playoffs mais aussi a tenu à rendre hommage à son homologue Damian Lillard

« C’est l’un des joueurs les plus sous appréciés et sous-estimés »

« Je ne vois pas les Blazers comme une équipe habituelle à la huitième place, ce n’est pas mon état d’esprit. Il y a deux équipes qui ont la capacité d’avancer au prochain tour, qui ont la puissance de feu nécessaire. Celle qui sera à son meilleur niveau aura la chance d’avancer. Dame fait ce que Dame fait d’habitude. C’est l’un des joueurs les plus sous appréciés et sous-estimés de notre ligue. Mais du point de vue des joueurs, il a le respect de la ligue entière. » a expliqué LeBron James à Chris Haynes pour NBA on TNT dans des propos relayés par Parlons-Basket.

Articles liés