Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis affiche sa méfiance avant d’affronter Damian Lillard !

Pour le premier tour des playoffs, les Lakers affrontent les Blazers de Damian Lillard. Une rencontre qui a des allures de match piège comme l’a expliqué Anthony Davis.

Finissant leader de la conférence Ouest, les Lakers de Lebron James ont rempli leur principal objectif mais n’ont pas rassuré sur leur état de forme. Des prestations  qui peuvent faire craindre aux fans de la franchise une désillusion dans leur rêve de champion de la NBA. D’autant plus que les Lakers voient se dresser sur leur chemin les Blazers de Damian Lillard en feu depuis la reprise de la NBA dans la bulle d’Orlando. Face à cet adversaire qui risque de donner du fil à retordre aux Lakers, Anthony Davis a confirmé que la franchise de Los Angeles se méfie des Blazers… 

« Ils jouent très bien »

« Ils jouent très bien. Vraiment bien. Ils ont fait ce qui était en leur pouvoir pour rejoindre les playoffs et ils sont chauds. On doit se concentrer sur les neuf matches qu’ils ont joués dans la bulle et sur ce qu’on a fait pour les battre en saison régulière. Ce sera un excellent test pour nous. Nous allons être prêts à sortir et à concourir. » a expliqué Anthony Davis dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés