Après s’être imposé avec les Milwaukee Bucks face aux Charlotte Hornets, Giannis Antetokounmpo a confié avoir adoré l’ambiance de ce premier match officiel organisé en France, et salue notamment la présence de Neymar et Kylian Mbappé.
Il était l’un des joueurs phares de cette première en France. Giannis Antetokounmpo a enflammé le parquet de l’AccorHotels Arena lors de la victoire des Milwaukee Bucks face aux Charlotte Hornets du français Nicolas Batum (116-103) dans ce premier match officiel de NBA organisé dans l’hexagone. Auteur d’un double-double pendant la rencontre (30 points et 16 rebonds), le Grec de 25 ans semble avoir vraiment apprécié l’ambiance.
« Voir Neymar et Mbappé ici, c’est dingue, c’est fou ! »
En conférence de presse après le match, Giannis Antetokounmpo a donné ses impressions sur ce premier match officiel de NBA organisé en France. Dans des propos relayés par L'Équipe, le pivot grec a été emballé par l’ambiance de la salle parisienne, mais également par la présence des deux stars du PSG, Neymar et KylianMbappé : « l’atmosphère était incroyable. On se serait cru à domicile. Les fans ont été superbes, j’ai eu l’impression qu’ils étaient plus en notre faveur que pour Charlotte. Voir Neymar et Mbappé ici, c’est dingue, c’est fou ! Ils savent qui nous sommes, nous les regardons toujours à la télé ou sur les réseaux sociaux. C’est génial qu’ils aient pu venir, j’espère qu’ils ont aimé le match. »