Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James confirme l'objectif XXL des Lakers !

Leaders à l'Ouest, les Los Angeles Lakers ont un objectif très clair cette saison comme l'assure LeBron James : le titre NBA. 

Après une saison frustrante pour LeBron James marquée par une longue blessure et une absence de qualification pour les Playoffs, le King est reparti de l'avant. Bien aidé par l'arrivée d'Anthony Davis, LeBron James réalise une excellent saison qui permet aux Lakers d'être largement leaders de la conférence Ouest avec un bilan très convaincant de 36 victoires pour 9 défaites. Très satisfait de cette première partie de saison, le natif d'Akron n'en oublie pas pour autant son objectif prioritaire qui reste le titre en juin prochain.

«Notre objectif, c’est juin»

« On a ce qu’il faut je trouve. Notre objectif, c’est juin (les finales). Mais ce qui compte, c’est maintenant, c’est janvier. On doit continuer de progresser, à travers le mois de janvier, puis devenir une meilleure équipe en février, etc. Nous sommes une bonne équipe, mais je ne crois pas que nous soyons encore une grande équipe. Et c’est normal ! Nous ne sommes tous ensemble que depuis septembre. Et on joue mieux que depuis septembre. Mais on doit continuer de progresser, et atteindre notre objectif. Qui est de gagner le titre », assure-t-il dans des propos rapportés par Sport24.

Articles liés