Auteur de 30 points lors de la victoire des Bucks contre les Hornets (116-103), Giannis Antetokounmpo n’a pas manqué de s’enflammer pour le premier match de l’histoire de la NBA en France.
Tous les regards étaient tournés vers lui. MVP en titre, Giannis Antetokounmpo était la grande star du premier match de l’histoire de la NBA à Paris. Et le Grec a répondu présent puisque son double-double (30 points et 16 rebonds) a permis aux Milwaukee Bucks de s’imposer face aux Charlotte Hornets (116-103). Et après la rencontre, il a affiché sa fierté d’avoir pris part à ce moment historique.
«C'était super d'être en France»
« On a dû élever notre niveau de jeu. On a réussi à gagner, mais on doit mieux jouer. Ce soir on n'a pas très bien joué. Il faut en tirer des leçons, on ne doit pas penser que l'on va toujours gagner. Il faudra toujours y mettre tout son cœur. Ce premier match de l'histoire à Paris, en France, je suis très heureux d'y avoir participé, c'est un moment historique. C'était super d'être en France », a-t-il confié au micro de beIN SPORTS.