Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Antetokounmpo glisse un conseil au «monstre» Williamson !

Présent à Paris en marge du match contre les Hornets, Giannis Antetokounmpo en a profité pour glisser ses conseils à Zion Williamson qui a enfin fait ses grands débuts en NBA.

Très attendu, Zion Williamson a enfin fait ses grands débuts en NBA. Blessé au genou, le numéro 1 de la dernière draft a débuté débuté par une défaite face aux Spurs (117-121), mais sa prestation a été plus que prometteuse avec 22 points en 18 minutes, et surtout un coup de chaud monumental dans le quatrième quart-temps avec 17 points en 3 minutes. Actuellement à Paris où il disputera la première rencontre de NBA en France à l'occasion du match entre les Bucks et les HornetsGiannis Antetokounmpo en a profité pour évoquer les débuts de Zion Williamson.

«Tu seras un monstre et toute la ligue sait que tu seras un monstre»

« Je n'ai pas pu regarder le match par ce qu'il était vraiment tard en France. Mais j'ai vu à mon réveil qu'il avait mis 17 points dans le 4e quart-temps, c'est ça ? C'est incroyable et je suis heureux qu'il puisse jouer et qu'il soit en bonne santé. Si j'ai un conseil à lui donner : sois patient, ne précipite rien. Tu seras un monstre et toute la ligue sait que tu seras un monstre », confie le MVP en titre dans des propos rapportés par Baskesession.

Articles liés