Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Départ, malaise… La sortie fracassante de James Harden après la défaite contre les Lakers !

Après la défaite des Houston Rockets face aux Los Angeles Lakers (117-100) ce mardi soir, James Harden a fustigé le niveau de son équipe, une déclaration loin d’être anodine alors que le meneur souhaite partir.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, James Harden est toujours à Houston. Le meneur de jeu a donc participé à la défaite des siens face aux Los Angeles Lakers ce mardi (117-100) au terme d’une rencontre très décevante, et le principal intéressé ne s’est pas privé d’adresser un tacle à ses coéquipiers. Alors qu’il souhaite toujours partir, James Harden a en effet fustigé le jeu de l’équipe en conférence de presse.

« J’ai littéralement fait mon maximum »

« Franchement, on n’est même pas proche de cette équipe, évidemment ce sont les champions en titre, et de toutes les équipes de premier plan. On a pu voir la différence sur les deux derniers matches. On n’est simplement pas assez bon, dans la cohésion, le talent, dans tout. Et c’était évident dans ces deux derniers matches. J’aime cette ville, et j’ai littéralement fait mon maximum. J’insiste, la situation est dingue, et c’est quelque chose qui, je pense, ne peut pas être corrigée. Merci », a lâché James Harden dans des propos relayés par Basket USA, avant de quitter la conférence de presse.

Articles liés