Actuellement blessé, Zion Williamson va devoir travailler dur pour retrouver son meilleur niveau quand il pourra faire son retour. Et selon Kenny Smith, le prodige des Pelicans doit surtout faire attention à son alimentation pour atteindre les sommets.
Victime d'une blessure, Zion Williamson ne peut pas aider les New Orleans Pelicans à performer. En difficulté sur le plan physique, le crack de 21 ans doit redoubler d'efforts pour évoluer à un top niveau. Et comme l'a expliqué Kenny Smith,Zion Williamson doit surtout veiller à avoir une bonne alimentation pour avoir un corps d'athlète et ne pas accumuler les pépins physiques.
«Ce n’est pas dur de ne pas prendre du poids, il faut juste arrêter de manger»
« Zion Williamson est blessé, mais il doit trouver comment rester en forme et comment garder un corps de basketteur. Il se soigne, mais il n’est pas prêt pour jouer. On connait tous ça en NBA. Tu te blesses, tu es sur la touche pendant de longues semaines, tu dois trouver une solution. Je sais qu’il veut jouer. Mais là il a juste oublié comment faire pour moins manger. Ce n’est pas si difficile c’est son métier. Dans sa jeunesse il a compris qu’il fallait travailler pour réussir, il va comprendre comment garder son corps en bonne santé. Ce n’est pas dur de ne pas prendre du poids, il faut juste arrêter de manger. Pour un joueur aussi discipliné et aussi talentueux, ça ne devrait pas être difficile. Il va trouver un moyen de garder un corps d’athlète même pendant la convalescence », a confié Kenny Smith, ancien pensionnaire des Houston Rockets, dans des propos rapportés par Parlons Basket.