Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Wade encense le duo Harden - Westbrook !

Coéquipiers aux Rockets depuis près d’un an, James Harden et Russell Westbrook ont encore du mal à s’entendre sur le terrain. Toutefois, Dwyane Wade les voit comme très dangereux à l’approche de la reprise de la NBA !

C’est officiel depuis maintenant plusieurs jours : la NBA rouvrira ses portes à la fin du mois de juillet ! Adam Silver, patron de la ligue américaine, a effectivement confirmé une reprise dans une « bulle » du Parc World Disney à Orlando le 30 juillet prochain. A quelques jours de cette reprise, l’heure est donc désormais aux pronostics. Qui remportera cette édition très spéciale de la NBA ? Si de nombreux joueurs expliquent que les Lakers de Los Angeles ont une véritable carte à jouer, ce triple champion de la NBA interpelle les franchises sur un duo effrayant !

« Houston est devenu encore plus effrayant ! »

« Houston est devenu encore plus effrayant. Avec James Harden et Russell Westbrook, ils peuvent vous épuiser jusqu’à la défaite. » a lancé Dwyane Wade, 3 fois champion de la NBA en 2006, 2012 et 2013 avec le Heat de Miami, dans des propos rapportés par Kelly Iko puis relayés par Parlons Basket. Les Rockets de Houston pourraient effectivement prendre leur marque après cette arrêt et tout laisse à penser que si les deux stars de la franchise s’entendent sur le parquet, la franchise pourrait jouer les premiers rôles dans la course au titre !

Articles liés