Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant, Kyrie Irving… Ce terrible constat sur Gregg Popovich !

Alors que son nom est en ce moment lié avec insistance aux Nets de Brooklyn qui cherchent un nouveau coach, Gregg Popovich ne ferait pas l’unanimité en tant que coach de Kevin Durant et Kyrie Irving selon un bon nombre d’observateurs de la NBA…

Gregg Popovich pourrait bien quitter les Spurs cet été. A 71 ans, le coach des Spurs de San Antonio semble toujours plus proche de la retraite. Cependant, les Nets de Brooklyn, qui sont toujours à la recherche d’un coach pour reprendre en main l’équipe. Même si la rumeur a été démentie, l’homme qui a permis aux Spurs de disputer les play-offs pendant 22 saisons de suite aurait-il pu coacher les Nets, avec les deux stars de son effectif que son Kevin Durant et Kyrie Irving ? Les observateurs de la NBA ont tranché…

« Kevin Durant et Kyrie ne tiendraient pas une semaine avec sa poigne »

Ainsi, sur son compte Twitter, le journaliste sportif américain Skip Bayless a tenu à exprimer son avis concernant une potentielle arrivée de Gregg Popovich sur le banc des Nets. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas favorable à une arrivée du technicien des Spurs à Brooklyn. « Sur la rumeur selon laquelle Pop pourrait coacher les Nets : KD et Kyrie ne tiendraient pas une semaine avec sa poigne, sa dureté et ses décisions décalées. Ils sont deux des joueurs les plus à fleur de peau (et les plus talentueux) de l’histoire, et maintenant ils jouent ensemble ».

Articles liés