Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James, Kevin Durant... Ce constat fort sur les Finales 2017 !

Avec 35 points, 8 rebonds, 5 assists de moyenne avec les Warriors de Golden State, Kevin Durant a totalement survolé les Finales de 2017. Un membre du staff des Cavs a même expliqué que Durant avait marché sur LeBron James...

Si LeBron James est aujourd’hui considéré comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire de la NBA, il ne fait aucune doute que, comme tous les grands sportifs, la légende des Cavs de Cleveland a déjà connu la défaite. Pour preuve, l’actuel joueur des Lakers de Los Angeles s’est incliné avec les Cavaliers 4-1 lors des Finales de 2017. Un face à face sans appel où un certain Kevin Durant avait marché sur l’eau. Ethan Strauss, journaliste pour The Athletic, a fait savoir dans son livre « The Victory Machine », que même les Cavs avaient remarqué que Durant avait complètement effacé le King !

« Kevin Durant a botté le cul de LeBron James »

« Quand je me suis entretenu avec des membres du staff des Cavaliers à propos des Finales 2017, ils ont été très clairs sur le fait que Kevin Durant a été meilleur que LeBron James sur la série. L’un d’entre eux est même allé jusqu’à me dire : « Kevin Durant a botté le cul de LeBron James, point barre. Il a complètement dominé LeBron sur la série. À chaque fois que KD avait besoin de marquer un panier, il marquait, et ce quoique LeBron fasse pour l’en empêcher, putain. Ça me surprend qu’après les Finales personne ne se soit vraiment dit : ‘Kevin Durant a pris la place de LeBron James pour le titre de meilleur joueur au monde’… » a lancé le journaliste dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés