Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Une tendance claire pour l’avenir d’Anthony Davis ?

Arrivé aux Lakers au début de la saison en provenance des Pelicans, Anthony Davis est à Los Angeles pour gagner des titres. Cependant, s’il n’y parvient pas cette année, un chemin semble être tout tracé pour le natif de Chicago…

Anthony Davis a faim de titres. Jamais allé plus loin qu’en demi-finale de playoffs de NBA avec son ancien club des Pelicans, l’ailier fort a rejoint les Lakers en 2019, répondant à l’appel de LeBron James. Cependant, son avenir ne semble toujours pas joué, et les amateurs de Basket sont beaucoup à se poser la question : où jouera-t-il la saison prochaine ? Et une tendance semble se dessiner pour la suite de sa carrière…

« Si les Lakers ne sont pas champions cette année, bonjour Chicago »

Ainsi, dans des propos relayés par Parlons Basket, l’analyste pour ESPN Jay Williams affirme qu’en cas d’échec pour le titre cette saison avec les Lakers, Anthony Davis pourrait rejoindre les Bulls de Chicago. « Anthony Davis arrive, les gens. Il arrive. Si les Lakers ne le font pas cette année [être champions, ndlr], bonjour Chicago. C’est de là qu’il vient. On doit commencer à recruter les gens qui veulent rentrer à la maison et représenter Chicago. Les gens riaient quand LeBron était annoncé de retour à Cleveland, n’est-ce pas ? Nous vivons dans une nouvelle ère. Regardez ce qu’il se passe. Les Baltimore Ravens (franchise de NFL, ndlr) ont fait une déclaration, du genre : « Que faites-vous pour votre communauté locale ? » Ça veut dire quelque chose. »

Articles liés