Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Scottie Pippen s'enflamme pour LeBron James !

La légende des Bulls Scottie Pippen pense que LeBron James devrait dominer les playoffs et offrir le titre aux Lakers de Los Angeles.

À 35 ans, LeBron James affiche toujours des statistiques impressionnantes. Cette année, le King a montré qu’il dominait toujours la NBA, avec en moyenne 25.7 points, 10.6 passes et 7.9 rebonds. C’est même lui qui devrait être élu MVP selon le joueur du Magic d’Orlando Aaron Gordon. Et récemment, une légende des Bulls a vanté les nombreuses qualités du numéro 23 des Lakers de Los Angeles

« Il est le joueur le plus dominant de la planète à l’heure actuelle »

Scottie Pippen estime que LeBron James devrait être le plus dominant lors des playoffs. « Avant ces playoffs je place toute ma confiance en Los Angeles (…). Je pense que le leadership de LeBron James, et la gestion de son groupe, feront gagner les Lakers », confie-t-il, dans des propos relayés par Parlons Basket. « Il est le joueur le plus dominant de la planète à l’heure actuelle. LeBron James est le plus dominant parce que Kevin Durant ne joue pas. Je pense qu’il va être le facteur X qui amène son équipe jusqu’au titre grâce à son leadership et grâce à sa capacité physique. Et puis ils Anthony Davis dans son équipe ».

Articles liés