Steve Kerr, l'entraîneur des Warriors, n'a que des choses positives à dire concernant le Jazz, qu'il considère comme un candidat au titre dès cette saison.
Huit victoires d'affilée. Voilà la série sur laquelle le Jazz est lancé depuis maintenant deux semaines. Utah n'a plus perdu depuis le 6 janvier contre New York (100-112), et a accroché certaines des meilleures équipes de la NBA à son tableau de chasse, à l'image de Milwaukee (131-118) et de Denver (109-105). Dernièrement, le Jazz s'est offert le scalp des Warriors (127-108) pour se hisser à la troisième place de la Conférence Ouest, à une victoire des Lakers et des Clippers. Les performances d'Utah n'ont pas laissé indifférent Steve Kerr, l'entraîneur de Golden State.
« Ils sont capables de gagner un titre dès maintenant »
Si l'incroyable record battu par Stephen Curry aurait pu éclipser la victoire du Jazz samedi soir, Steve Kerr n'a pas manqué de souligner l'efficacité de ses adversaires. Celui qui a remporté trois titres de champion NBA sur le banc de Golden State a assuré en conférence de presse que les joueurs d'Utah ont de quoi prétendre aux Finales NBA et ce, dès cette saison : « Utah est une équipe d’expérience, ils tentent de gagner un titre dès maintenant, et je pense qu’ils en sont capables. En les analysant à la vidéo, on voit la continuité de leur équipe comparée à la notre, ça n’a rien à voir, surtout au niveau de l’exécution. Ils sont au niveau où nous étions il y a trois ou quatre ans. »