Basket - NBA : La sortie poignante de Stephen Curry sur la mort de Kobe Bryant
A.D.

Le 26 janvier dernier, Kobe Bryant a trouvé la mort à la suite d'un accident d'hélicoptère. Alors qu'il s'apprête à affronter les LA Lakers, Stephen Curry s'est remémoré le jour du décès de Black Mamba il y a presque un an. 

Le 26 janvier restera une date gravée dans la mémoire de tous les acteurs et amateurs de NBA. Alors qu'il se déplaçait en hélicoptère, Kobe Bryant est décédé à la suite d'un accident il y a presque un an. Sur le point d'affronter les LA Lakers, Stephen Curry s'est souvenu de ce jour où Kobe Bryant a trouvé la mort. Comme la star des Golden State Warriors l'a clairement fait savoir, il n'oubliera jamais ce moment douloureux. 

«Je me souviendrai de ce jour toute ma vie, c’est irréel»

« Je me souviendrai de ce jour toute ma vie. Je me rétablissais d’une blessure, mais j’ai pu participer à l’entrainement ce jour-là. Et j’ai pu voir le body language des joueurs sur le côté changer immédiatement. L’entrainement s’est juste arrêté, en quelque sorte. Beaucoup de réflexion, de tristesse. C’était un moment bouleversant, c’est certain. On ne voulait pas croire que c’était vrai. Ça a été un jour difficile pour le monde entier, et pour toute la planète basket. C’est irréel. C’est toujours délicat d’y penser. On ne croirait pas que c’est arrivé il y a un an », a confié Stephen Curry, le coeur noué, dans des propos rapportés par Parlons Basket

Articles liés