Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry en remet une couche sur Ja Morant !

Lors des demi-finales de Conférence en play-offs, Stephen Curry a eu l'occasion de se frotter à Ja Morant. Après avoir fait l'éloge de son adversaire une première fois, la star des Golden State Warriors en a rajouté une couche. 

Lors des demi-finales de Conférence en play-offs, Stephen Curry et Ja Morant se sont livrés un duel explosif. Après le match 2, la star des Golden State Warriors n'avait d'ailleurs pas hésité à complimenter le jeune talent des Memphis Grizzlies. « Nous l’exprimons tous de manière différente, et il y a clairement un facteur d’excitation quand on le regarder jouer, et qu’on regarde les choses qu’il peut faire sur le parquet. Il y a ses manières de s’exprimer sur le terrain, et j’aime tout ça parce que ça montre à quel point le jeu compte pour lui, à quel point il est compétitif et à quel point on apprécie ces moments sur le terrain parce qu’on a conscience de tout le travail que cela représente », avait déclaré Stephen Curry

«Ja Morant est un problème, il a des chiffres complètement fous»       

Alors que les Warriors l'ont finalement emporté 4-2 face aux Grizzlies, Stephen Curry a tout de même tenu à refaire l'éloge de Ja Morant. « Il est un problème. Il a des chiffres complètement fous. Quand il est sur le parquet, il nécessite toute votre attention. C’est sa troisième année, on sait que cette équipe va être là pendant un moment. Nous apprécierons ces duels, mais on sait qu’il va falloir les battre pendant un moment. C’est un duel très fun, très spectaculaire pour la NBA, avec toutes ces pitreries et mesquineries, mais j’adore ça », s'est enflammé Stephen Curry dans des propos rapportés par Parlons Basket.     

Articles liés