Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Jimmy Butler rend un bel hommage au Miami Heat !

Joueur le plus en vu de Miami lors ces playoffs, Jimmy Butler a tenu à rendre hommage à la franchise du Heat, de ses coaches à ses coéquipiers.

Est-ce que cette année sera celle du Miami Heat ? Opposés aux Sixers en demi-finale de conférence, les Floridiens mènent 3-2 dans la série. Et si qualification il y a, le Heat pourra remercier Jimmy Butler. Malgré le retour de Joël Embiid avec Philadelphie, le joueur de 32 ans a gardé le cap et permis aux siens de reprendre l’avantage. Dans cette forme, Jimmy Butler pourrait avoir de quoi mener Miami au Saint-Graal, à savoir le trophée Larry O'Brien.

«C’est le meilleur sentiment du monde»

Couvert de louanges par ses coéquipiers, Jimmy Butler a tenu à les remercier. « Mes coéquipiers, mes coaches, la franchise dans son entier croient dans le joueur que je suis devenu au fil des années. Ils m’ont permis d’être ici, de simplement jouer et de ne pas trop parler. Ils sont avec moi, peu importe les conditions. C’est le meilleur sentiment du monde, surtout en ce moment, pendant les playoffs », a déclaré le numéro 22 du Heat dans des propos relayés par Basket USA.

Articles liés