Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Philadelphie sort du silence sur l’avenir de James Harden !

Même si James Harden n’est pas encore à son niveau de MVP, les Sixers prévoiraient de conserver le meneur américain pour la saison prochaine à Philadelphie.

Echangé contre Ben Simmons notamment l’hiver dernier, James Harden aura connu des premiers mois mouvementés avec les Sixers à Philadelphie. Battus la nuit dernière en demi-finale de conférence par le Heat de Miami, les hommes de Doc Rivers n’ont pas pu compter sur un James Harden des grands soirs. Cependant, l’avenir de l’ancien meneur des Rockets ne devrait pas être remis en cause pour autant.

« Le plan est qu’il soit de retour »

« Le plan est qu’il soit de retour. C’est le projet depuis son transfert. Evidemment, on doit travailler sur ça avec ses agents, et ce sera à nous de faire en sorte que ça marche. Une intersaison complète, un training camp complet, du plein temps où tout le monde peut découvrir comment tout le monde peut être bon en jouant ensemble. Ce groupe, avec Joel, James, Tobias, Maxey, a très bien joué ensemble. Nous pouvons jouer encore mieux », assure Daryl Morey, le président de la franchise, dans des propos relayés par Basket USA

Articles liés