Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : James Harden prend position pour le titre MVP !

Les Philadelphia 76ers se sont imposés lors des deux rencontres disputées face à Miami depuis le retour de Joel Embiid. L'occasion pour James Harden de faire l'éloge de celui qu'il considère comme le meilleur joueur de la ligue.

Le retour de Joel Embiid a fait du bien aux Philadelphia 76ers. Opposée au Miami Heat lors du second tour des play-offs, la franchise pennsylvanienne s’est inclinée lors des deux premières rencontres sans son pivot, blessé. Toutefois, alors que Joel Embiid a pu rejouer lors du 3ème match, les Sixers se sont imposés par deux fois sur leurs terres. Un retour qui change tout selon James Harden.

Pour James Harden, Joel Embiid est le MVP

Présent en conférence de presse après la victoire face au Miami Heat, James Harden s’est exprimé sur le grand retour de Joel Embiid, qui selon lui, est le meilleur joueur de la ligue. « C’est lui, le MVP ! C’est lui ! C’est difficile de gagner sans lui. Son retour est évidemment un facteur X pour nous » a confié le meneur des Sixers dans des propos relayés par Parlons Basket.

Articles liés