Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : La grosse punchline du clan Michael Jordan sur LeBron James !

Agent de Michael Jordan, David Falk ne considère pas LeBron James comme l'un des plus grands basketteurs de l'histoire, malgré son riche palmarès.

Agé de 37 ans, LeBron James est au crépuscule de sa carrière. Une carrière époustouflante, marquée par le gain de nombreux titres et trophées. Champion NBA à quatre reprises, l'actuel joueur des Los Angeles Lakers a également été nommé MVP de la saison régulière en 2009, 2010, 2012, 2013. Mais malgré ce palmarès, l'agent de Michael Jordan ne considère pas LeBron James comme l'un des meilleurs basketteurs de l'histoire. Il a justifié son choix.

« Je ne pense pas que LeBron puisse être dans la conversation pour le titre de GOAT s’il ne remporte pas au moins six titres »

« Je ne pense pas que LeBron puisse être dans la conversation pour le titre de GOAT s’il ne remporte pas au moins six titres. Et puis il n’y a personne en NBA qui pense que LeBron James ne dirige pas ses équipes et ses franchises. Il supervise le moindre mouvement dans l’effectif. Je pense qu’il est impliqué dans certaines négociations, mais je ne pense pas qu’il ait les qualités pour être un bon General Manager. Je suis un grand fan du King, ce n’est pas contre lui, je pense qu’il a gagné le respect de tout le monde et le droit de prendre certaines décisions. Mais il y a une expression dans le domaine du droit qui dit que si un avocat décide de se représenter lui-même lors d’un procès, alors il représente un client idiot » a confié David Falk dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés