Au sommet de son art dans les années 90, Michael Jordan pouvait compter sur le soutien inconditionnel de tous les fans de sport à travers la planète ou presque. Et Roy Jones Jr affirme qu’il aurait pu aller en prison pour défendre Michael Jordan…
Roy JonesJr ne fait pas dans la demi-mesure. Bientôt de retour sur le ring de Boxe pour affronter Mike Tyson, l’Américain a livré plusieurs anecdotes concernant sa vie et sa carrière. Et ce dernier affirme aujourd’hui qu’il aurait pu aller en prison pour défendre un Michael Jordan au sommet de son art dans les années 90…
« J’ai toujours été un grand fan de Michael Jordan »
Dans des propos relayés par Parlons-Basket, le boxeur affirme qu’il a déjà perdu son calme lorsque quelqu’un avait quelque peu manqué de respect à Michael Jordan.« La seule fois où j’ai perdu mon calme, c’était quand les Bulls gagnaient beaucoup, dans les années 90. J’ai toujours été un très grand fan de Michael Jordan. Bref, le gars arrive vers moi et me dit : « Scottie Pippen est le meilleur joueur de cette équipe ». « Je me suis arrêté net. J’ai dit : « Ne dis plus jamais ça autour de moi. Plus jamais. Je vais rentrer chez moi direct parce que si tu me redis ça une fois de plus, je vais en prison, tu comprends ? Je vais au trou ». »