Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Westbrook rend un grand hommage à Anthony.

À la suite du match entre les Rockets et les Blazers, Russell Westbrook a rendu un vibrant hommage à l’un de ses anciens coéquipiers, Carmelo Anthony. 

Victorieux des Rockets la nuit dernière, Portland peut remercier Carmelo Anthony. Auteur d’un solide match avec 15 points, 11 rebonds et 1 passe décisive, l’ancien joueur des Knicks permet aux Blazers d'espérer une potentielle huitième place synonyme de Playoffs. Un objectif qui n'avait jamais été envisagé quelques mois auparavant par Portland mais qui paraît désormais si proche grâce à ses leaders dont Carmelo Anthony. De retour à un très bon niveau, l'ailier américain est un acteur important de la fin de saison canon des Blazers. C’est ce que pense son ancien coéquipier Russell Westbrook (Houston) qui a tenu à lui rendre hommage après le match… 

« Il mérite de jouer dans cette ligue »

« Melo est un Hall of Famer. C’est un coéquipier incroyable. C’est toujours cool de le voir réussir ainsi, de bien jouer. Il mérite de jouer dans cette ligue. Il l’a déjà prouvé par le passé. », a déclaré Russell Westbrook dans des propos relayés par Parlons Basket. Des déclarations que devraient apprécier Carmelo Anthony qui vise plus que jamais la huitième place avec Portland

Articles liés