Omniprésent pour organiser dans les meilleures conditions la reprise de la NBA dans la bulle sanitaire, Chris Paul s’est rendu essentiel. Face à ce travail, un de ces anciens coéquipiers a tenu à lui rendre hommage.
Depuis hier soir, la NBA a repris ses droits. Une reprise de la compétition qui a été rendue possible grâce à l’engagement de nombreuses personnalités qui ont tous mis en oeuvre pour accueillir les joueurs dans les meilleures conditions. Parmi ses personnalités, une en particulière a pris les choses à main. Il s’agit de Chris Paul. Président du syndicat des joueurs, le meneur d'Oklahoma City a beaucoup oeuvré dans la mise en place de la bulle sanitaire mais aussi de la question du racisme au sein de la NBA avec l’épisode George Floyd. Face à cet incroyable engagement, JJ Redick, un de ses anciens coéquipiers a tenu à lui rendre un grand hommage….
« Son leadership a été incroyable »
« Je ne pense pas qu’il ait eu assez de crédit. Son leadership a été incroyable. Je lui ai parlé quelques semaines avant de venir ici. La chose qui m’impressionne le plus, c’est le nombre d’heures par jour où il était au téléphone, sur Zoom, en train de parler aux personnes afin de représenter les joueurs. Il a tout donné pour que tout ça arrive. C’est un leadership incroyable »,a expliqué JJ Redick dans des propos relayés par Parlons Basket. Des déclarations qui devraient sans doute faire plaisir à Chris Paul.