Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce fort constat sur Giannis Antetokounmpo dans la course au titre !

A quelques jours du grand retour de la NBA depuis le mois de mars, de nombreux admirateurs de la ligue américaine se laissent tenter par le jeu des pronostics. Cette ancienne légende des Bulls a d’ailleurs expliqué que Giannis Antetokounmpo ne réalisera pas son rêve cette saison.

C’est officiel depuis maintenant plusieurs semaines, la NBA rouvrira ses portes le 30 juillet prochain. Ainsi, 22 franchises, soit 8 de plus que la configuration habituelle, se retrouveront dans la « bulle » du Parc World Disney. Les Bucks de Milwaukee et les Lakers de Los Angeles, bien menés par leur joueur star respectif, Giannis Antetokounmpo et LeBron James, sont favoris pour le titre final. Cette ancienne légende des Bulls de Chicago a expliqué que le Freak n’avait aucune chance de remporter sa première bague cette saison.

« Il n’est pas encore prêt à porter une équipe jusqu’au titre. »

« Je ne pense pas que Giannis soit en mesure d’apporter un titre à Milwaukee. Pas encore. Après, je ne l’ai pas vu jouer depuis longtemps. De ce que j’ai entendu, il a énormément travaillé sur son tir extérieur pendant la coupure. Mais même, je ne le vois pas capable de porter Milwaukee. Si je me base sur le moment où ils se sont arrêtés, Antetokounmpo n’a pas encore atteint ce niveau. Quand on parle de gagner un titre, de jouer des Finales NBA, de rentrer les gros tirs dans les dernières secondes d’un match et de le faire avec confiance… Je ne le sens pas encore capable. Attention, il reste évidemment l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Mais il n’est pas encore prêt à porter une équipe jusqu’au titre. » a lancé Scottie Pippen dans le podcast Da Windy City dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés