Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Reprise, «bulle»... LeBron James affiche un énorme regret !

Pour freiner la propagation du coronavirus, la NBA va reprendre dans une «bulle» sans spectateurs. LeBron James regrette déjà de ne pas être entouré par sa famille pour la dernière ligne droite de la saison. 

Alors que le coronavirus a fait de gros dégâts, la NBA a été suspendue de longues semaines. Ce jeudi, la saison va reprendre ses droits, mais dans une «bulle» sans public. Les franchises se sont donc réunis à Orlando pour finir la saison. Toutefois, ils ne sont pas accompagnés de leur famille. Lors d'un entretien accordé à PoolLeBron James a confié qu'il allait mettre fin à son rituel avec son téléphone pour pouvoir rester en contact avec ses proches. 

«Il y a ce facteur où ma famille me manque»

« L’approche va être différente cette année. Je ne vais pas éteindre mon téléphone par exemple. Je ne peux pas me le permettre. Je dois continuer à prendre des nouvelles de ma famille chaque jour. La communication peut toujours être régulière, le leadership aussi, et ça je l’ai toujours contrôlé. En revanche, tu ne peux pas répliquer la vraie présence. Se réveiller, être dans le salon ou la cuisine, jouer avec mes enfants dehors, faire des workouts avec mes garçons… Tu ne peux pas. Je ne suis pas là. Après, Savannah est là et elle est géniale pour gérer la maison et être le roc de notre famille. Donc je ne m’inquiète pas. Mais oui, il y a ce facteur où ma famille me manque. Heureusement que FaceTime existe – ça aide beaucoup pendant une période comme ça », a-t-il reconnu dans des propos rapportés par Parlons Basket

Articles liés