Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant monte au créneau pour Kyrie Irving !

Habitué à toujours dire ce qu'il pense, Kyrie Irving n'échappe pas aux critiques. Kevin Durant a tenu à prendre la défense du meneur des Nets. 

Doté d'une forte personnalité, Kyrie Irving (28 ans) est souvent pointé du doigt. Alors qu'il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, le meneur des Nets se retrouve régulièrement sous le feu des critiques. Une situation que regrette Kevin Durant. Lors d'un entretien accordé à Play For Keeps, l'ailier de 31 ans a décrypté le caractère et a pris la défense de Kyrie Irving, son coéquipier du côté des Nets

«Kyrie dit simplement les choses comme il le pense, il ne prend aucune pincette»

« Kyrie Irving, un incompris ? Parfois, je crois qu'il peut dire une vérité qui fait mal aux gens. Quand tu dis la vérité brute, surtout dans la société, c'est mal vu. Kyrie dit simplement les choses comme il le pense. Il ne prend aucune pincette. S'il arrive à la salle un jour et dit : 'je n'aime pas comment les choses se passent'. Ça ne va probablement pas bien se passer. Mais il n'a aucun problème à assumer ce qu'il dit », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Session. 

Articles liés