Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Départ, Golden States… Kevin Durant reçoit un soutien de taille !

Très critiqué par les fans des Golden States après avoir quitté la franchise, Kevin Durant a néanmoins reçu un soutien de taille concernant sa décision.

Cela a été un des feuilletons de l’année dernière. Agent libre, Kevin Durant a décidé de quitter les Warriors pour rejoindre les Nets. Un choix qui a beaucoup fait polémique à l’époque et encore aujourd’hui car les fans de la franchise n’ont pas apprécié son départ. Ces derniers auraient préféré que l'ailier reste un an de plus avec la franchise de Stephen Curry. Actuellement sur le chemin du retour après une longue blessure qui l’a éloigné des parquets cette saison, Kevin Durant a reçu le soutien de Bob Myers, GM de la franchise des Golden States Warriors, qui se trouve très surpris par toutes les critiques à l’égard du joueur…

« Tout le monde lui dit comment vivre sa vie !  »

« Écoutez, le gars est venu dans notre équipe, a été élu MVP des Finales deux fois, a remporté deux titres, a disputé trois Finales… Qu’est-ce que vous voulez de plus ? Je veux dire, à quoi vous vous attendiez ? Qu’est-ce que vous attendez de plus de la part d’un être humain ? Quel est le problème ? Les gens se débrouillent toujours pour en trouver un. Beaucoup de gens qui font des commentaires sur lui disent qu’il n’aurait pas dû partir, qu’il n’aurait pas dû faire telle chose… Tout le monde lui dit comment vivre sa vie ! Ce n’est pas parce que vous ne comprenez pas ce qu’il fait, que c’est quelqu’un de confus.Les joueurs sont autorisés à faire ce qu’ils veulent, que ce soit lui ou n’importe qui d’autre. Dans le monde du sport professionnel, vous signez des contrats, et lorsque vous êtes libres, vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous ne pouvez pas critiquer un gars pour ça. », a ainsi expliqué Bob Myers dans des propos relayés par Parlons Basket. 

Articles liés