Alors que la saison de NBA est censée redémarrer dans quelques semaines à Orlando, Kevin Durant s’est confié sur cette reprise.
Suite au contrôle positif de Rudy Gobert au coronavirus, la NBA avait décidé de suspendre ses activités. Alors que la saison est désormais à l’arrêt depuis 3 mois, la reprise approche. En effet, 22 franchises sont conviées du côté d’Orlando, en Floride, pour terminer cet exercice. Une reprise qui suscite toutefois certaines divergences chez les joueurs. Alors que certains sont bien évidemment pour reprendre le chemin des courts, d’autres s’y opposent, craignant notamment pour leur santé alors que les cas de coronavirus grimpent en flèche. Une position que comprend totalement Kevin Durant, lui qui n’est pas concerné par cette reprise de la saison avec les Nets, poursuivant toujours sa rééducation.
« Je ne pense pas que j’aurai joué »
« Est-ce que j’aurais repris la saison ? C’est impossible à prédire. C’est facile pour moi de dire ça car je suis blessé, mais je n’aurai sans doute pas joué là-bas. Il y a tellement de nouveaux cas, je trouve ça fou. Si les gars pensent qu’ils sont en sécurité pour jouer, alors cool, je suis avec eux. Et si ce n’est pas le cas, je suis également avec eux. Dans mon cas, je ne pense pas que j’aurai joué », a concédé Kevin Durant, rapporté par Parlons Basket.