Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’avenir d’Anthony Davis semble tout tracé !

Alors qu’il pourrait tester le marché lors de la prochaine offseason, entre cet été et le mois d’octobre, Anthony Davis ne devrait pas s’asseoir sur sa player option et de ce fait, prévoirait de rester aux Los Angeles Lakers pour une saison supplémentaire.

Arrivé l’été dernier en provenance des New Orleans Pelicans dans un trade qui a vu Brandon Ingram et Lonzo Ball faire le chemin inverse notamment, Anthony Davis s’est rapidement intégré à l’effectif des Los Angeles Lakers. Aux côtés de LeBron James, AD est un fidèle lieutenant au King, permettant entre autres à la franchise californienne d’être un véritable contender au titre de champion NBA. Alors qu’il sera free agent en 2021, Anthony Davis pourrait choisir de ne pas exercer sa player option et donc de quitter les Angelinos dès la prochaine intersaison. Néanmoins, il n’aurait tout à perdre à choisir d’emprunter cette voie.

« Même pour les agents libres comme Anthony Davis, il faut signer un contrat d’une seule saison »

« Pour moi, il y a trop d’inconnues. Cela a beaucoup de sens pour les joueurs de signer un contrat d’un an. Même pour les agents libres comme Anthony Davis, il faut signer un contrat d’une seule saison, puis voir les chiffres pour 2021 et signer un nouveau bail en fonction des projections ». a assuré un agent de renommée de la NBA à The Athletic dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Anthony Davis serait donc susceptible d’entamer la dernière année de son contrat aux Lakers.

Articles liés