Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant vole au secours de Kyrie Irving !

Faisant partie des joueurs opposés à la reprise de la NBA, Kyrie Irving s’attire de nombreuses critiques. Kevin Durant a toutefois souhaité prendre la défense du joueur des Nets.

Après plusieurs semaines d’arrêt suite à la crise sanitaire, la saison NBA va prochainement reprendre ses droits. Une bonne nouvelle pour les fans, mais certains joueurs ne sont pas pour retrouver les parquets prochainement. Meneur des Brooklyn NetsKyrie Irving est à la tête de ce groupe. De quoi placer le joueur de 28 ans dans une position délicate, étant ainsi en première ligne face aux critiques. Et dernièrement, c’est Kendrick Perkins qui n’a pas mâché ses mots à l’encontre de Kryie Irving, lâchant : « Si vous prenez le cerveau de Kyrie Irving à l'heure actuelle et que vous le mettez dans un oiseau, il va se mettre à voler en arrière. Il est désorienté et manque de leadership ».

Kevin Durant intervient !

Kendrick Perkins n’a donc pas été tendre avec Kyrie Irving. Mais le joueur des Nets peut compter sur le soutien de Kevin Durant comme le rapporte Parlons Basket. En froid avec Perkins, KD a alors pris la défense de son coéquipier à Brooklyn, lâchant tout d’abord un « vendu » sur les réseaux sociaux. Ensuite, pour se moquer un peu plus de son ancien coéquipier au Thunder a liké plusieurs messages en ce son sons ainsi qu’une vidéo pas vraiment à l’avantage de Kendrick Perkins où on le voit faire un air ball. 

Articles liés