Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Durant, Golden State... Cette grosse crainte pour l’avenir de Giannis Antetokounmpo !

L’avenir de Giannis Antetokounmpo aux Bucks de Milwaukee est loin d’être clair et de nombreux médias s’accordent à dire qu’il pourrait dépendre de l’aventure de sa franchise cette saison. Cet ancien joueur de la NBA craint que le Freak fasse une Kevin Durant 2.0.

Depuis la nuit de jeudi à vendredi dernier, la NBA a fait son grand retour. Ainsi, 22 franchises s’affronteront dans les prochaines semaines pour déterminer le vainqueur de cette édition totalement inédite. Les Bucks de Milwaukee sont une des franchises favorites au titre final. Giannis Antetokounmpo dispute peut-être ses derniers Playoffs avec les Bucks. Annoncé sur le départ par plusieurs médias en cas d’échec cette saison, Giannis Antetokounmpo pourrait dire au revoir à l’un de ses rêves et cet ancien joueur espère que rien de tout cela n’arrivera.

« Je me fiche de qui remporte le titre, mais ce serait une bonne chose pour la ligue si Milwaukee allait au bout. »

« C’est ce qui m’inquiète, que l’on se retrouve dans une situation semblable à celle de Kevin Durant en 2016, et nous ne voulons vraiment pas que ça arrive. Je me fiche de qui remporte le titre, mais ce serait une bonne chose pour la ligue si Milwaukee allait au bout. Giannis est un super gars, et Milwaukee est une ville extrêmement sous-cotée dans le monde NBA. La saison dernière par exemple, c’était super que Toronto l’emporte, et ce serait super si les Bucks l’emportaient cette année. » a expliqué Charles Barkley, ancien grand joueur des Sixers de Philadelphie, pour ESPN dans des propos rapportés par Parlons Basket. L’ancien joueur de la NBA fait ici référence au départ inattendu de Kevin Durant vers Golden State lors de l’été 2016. Le même schéma se reproduira-t-il pour Antetokounmpo, aussi lié aux Warriors selon les rumeurs ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés