Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Paul, Anthony, Lillard... Le message fort de LeBron James !

Lors de la rencontre entre les Clippers et les Lakers, plusieurs stars d'autres franchises étaient présentes sur le bord du parquet pour assister au spectacle. Alors qu'aucun supporter ne peut être présent dans la «bulle» d'Orlando, LeBron James a apprécié. 

Depuis le 30 juillet, la NBA a repris ses droits. Les franchises sont actuellement réunis dans une «bulle» à Orlando, où les supporters ne sont pas les bienvenus à cause du coronavirus. Alors que le choc entre les Clippers et les Lakers avait lieu ce vendredi, plusieurs stars d'autres franchises ont tenu à se poster sur le bord du parquet pour assister à la rencontre. En conférence de presse, LeBron James a affiché sa grande satisfaction lorsqu'il a appris la nouvelle. 

«Je pense que c’est du respect, c’est une bonne dynamique»

« Je pense que c’est du respect. Nous sommes tous une famille et avoir Chris Paul et Melo (Anthony) ici, vous savez le type de relation que j’ai avec eux. Mais de voir des gars comme (C.J.) McCollum, Damian Lillard et plein d’autres, je trouve cela plutôt cool. C’est une bonne dynamique », s'est-il réjoui dans des propos rapportés par Parlons Basket

Articles liés