Pointé du doigt après les trois défaites des Nets, Kyrie Irving n’a pas voulu se trouver d’excuses. Le meneur de Brooklyn a d’ailleurs rappelé que le ramadan n’impactait pas ses performances.
Après trois rencontres disputées, les Brooklyn Nets sont menés 3-0 par les Celtics. La fin semble proche pour les coéquipiers de Kyrie Irving, dépassés par la fougue de Boston. Pareil pour l’ancien meneur des Cavaliers. Après un premier match au sommet, Kyrie Irving a baissé de régime. Si certains observateurs expliquent ses mauvaises performances en raison du ramadan, le numéro 11 des Nets n’a pas voulu se trouver d’excuses.
«J’essaye de trouver le bon équilibre avec le jeûne»
« Je me sens bien physiquement, j’essaye de trouver le bon équilibre avec le jeûne. Quand j’arrive dans la salle, je n’ai pas la moindre excuse, je dois être prêt et préparé. Je fais tout mon possible pour être bien sur le plan spirituel, pour respecter ma foi, tout en sachant qu’en entrant sur le terrain je ne veux pas d’excuse. Si on parle de jeu, je dois simplement être meilleur », a confié Kyrie Irving dans des propos relayés par Parlons Basket.