Après la défaite des Bucks à domicile contre les Bulls, Giannis Antetokounmpo a tenu à alerter ses coéquipiers avant de se rendre à Chicago pour les deux prochaines rencontres.
Le champion en titre est en difficulté. Après deux rencontres jouées à domicile, les Bucks sont à égalité avec des Bulls emmenés par un DeMar DeRozan révolté. De son côté, Giannis Antetokounmpo n’a pas encore pu faire la différence et cela s’annonce encore plus compliqué avec la blessure de Khris Middleton. Avant de se rendre à Chicago, le Greek Freak a tiré la sonnette d’alarme.
«Si l’on ne s’amuse pas, nous pouvons déjà retourner à la maison»
« Je n’ai pas l’impression que nous prenions tant de plaisir que ça. Je ne sais pas si nous nous sommes fixées des attentes trop élevées, mais si l’on ne s’amuse pas, nous pouvons déjà retourner à la maison. Il faut jouer de manière libérée et il faut prendre du plaisir. Il ne faut pas se sentir tendu mais, parfois, c’est comme ça que je me sens sur le terrain. Nous devons jouer et profiter autant que possible, peu importe qui joue ou non lors du Game 3 ou lors du Game 4. Il faut juste y aller et prendre du plaisir. Si nous perdons, tant pis. Si nous gagnons, tant mieux », a lâché Giannis Antetokounmpo dans des propos relayés par Basket USA. Ambiance…