Après une saison sans trophée, les Lakers vont repartir en chasse dès cette année avec Russell Westbrook en plus. Un luxe pour Jeanie Buss, la propriétaire de la franchise californienne.
Si les Lakers n’ont pas pu conserver leur titre de champion NBA cette saison, ils comptent bien remettre la main dessus dès l’année prochaine. Avec les blessures à répétition, les coéquipiers de LeBron James ont été enquiquinés toute l’année, y compris en playoffs. Mais pour la saison à venir, Frank Vogel pourra compter sur un all-star de plus. Pour épauler LeBronJames et Anthony Davis, la franchise de Los Angeles peut désormais s’appuyer sur Russell Westbrook. De quoi ravir Jeanie Buss, la propriétaire des Lakers.
« On a un big-three maintenant »
Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Jeanie Buss a loué les qualités exceptionnelles de son effectif et s’est largement félicité de l’arrivée récente de Russell Westbrook : « Vous savez, on a un big-three maintenant, et on a recruté Russell Westbrook. C’est un joueur qui est originaire de Los Angeles, qui est allé à UCLA, et je pense que les fans vont l’adorer, et qu’ils vont vraiment être heureux qu’il soit là. C’est comme le retour de l’un des nôtres ».